NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Saison Reguliere 2009-2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 13 Oct - 8:55

Ouais les Bengals sont vraiment la grosse surprise de ce début de saison en épinglant tour à tour les Steelers et les Ravens à leur tableau de chasse.
Les Broncos aussi, ça grondait dans les rocheuses cette été et ça gronde toujours cette automne mais pas pour les mêmes raisons.

Les 49ers c'est mon coup de coeur de cette saison, je suis fan de Mike Singletary depuis toujours et je trouve qu'il fait du bon boulot avec ce qu'il a dans une équipe en reconstruction depuis 15 ans. Ce sera dur pour les play-offs mais je vois bien une fiche de 8-8 ou 9-7 pour cette saison.

Les Jets doivent faire attention, ils sont en perte de vitesse, 2 défaites de suite, ils se sont fait surprendre cette nuit par les Miami "Wildcats" heu! pardon Dolphins

Les Giants, les Colts, les Saints et les Vikings sont partis très fort mais attention il ne faut pas s'essouffler trop tôt il faudra être encore là en janvier.
Enfin les Saints décolle cette saison, après avoir été très inconstant l'an dernier ils retrouvent sur la bonne voie avec un excellent Drew Brees.
Il ne manquait qu'un "vrai" QB aux Vikings pour avoir vraiment des chances de Superbowl, ils ont pu enfin obtenir un Brett Favre tout juste "à point" à 40 ans.
Et les frères Manning que rajouter de plus sur tous les deux, arriveront-ils un jour à l' "Ultimate Game", le "ManningBowl" ????

En tout cas l'équipe qui m'impressionne le plus en ce début de saison c'est les Giants, ils dégagent une telle force, une telle puissance qu'on ne se rend même pas compte que la défense est décimée par les blessures.

Mais bon on est à peine au tiers de la saison et comem chaque année on se régale du spectacle offert par la NFL.
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl

Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 13 Oct - 10:27

Les Giants et les Colts ,que dire??? si ce n'est qu'ils seront encore là à la fin(aux play-off)ils sont tres tres impressionnants
les Saints et les Vikings ces equipes doivent confirmer.Pour ce qui est de Favre,je pense qu'il a retrouvé une nouvelle jeunesse et prend enormément de plaisir.
Les Bengals sont une belle revelation,attention aussi aux Bears de Chicago emmenés par...Cutler,ce pourrait etre la surprise.
Et bien evidemment les Broncos,c'est la saison du changement:
Apres l'affaire Cutler , le licenciment de M.Shanahan et de quelques cadres de l'equipe,l'equipe n'etait pas parti pour une grosse saison.Et bien quelle surprise de les trouver là(à ce niveau de jeu)et comme tu le dit si bien ça gronde dans les rocheuses,c'est sans doute une horde de chevaux sauvages lachés sur la NFL.
Quelques autres equipes sont digne d'interet,comme les Patriots,les Falcons,les Ravens,les eagles qui peuvent venir jouer les troubles fete pour l'accession au graal
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 13 Oct - 15:30

Pour en revenir au match de hier , aucune équipe ne méritait de perdre tellement le match était sérer et de même niveau.
Très bon match de Chad Henne 20/26 272 Yards et 2 TD , Williams et Brown réalise un bon match avec 74 et 68 Yards au Rushing.

En tout cas la AFC East est relevé cette année Very Happy

<-- Mon Twitter -->
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Ven 16 Oct - 14:05

Cinq équipes – Denver, Indianapolis, Minnesota, New Orleans et les New York Giants – vont entrer dans la sixième semaine de la saison 2009 de NFL sans aucune défaite, c’est un nouveau record après cinq semaines dans l’histoire de la NFL.

BRETT FAVRE, quarterback des Vikings :
« C’est la première fois dans ma carrière que je suis à 5-0. Je suis vraiment très fier de cette équipe. C’est très important de débuter une saison de cette manière. Mais ce qui est important ce n’est pas la façon dont vous commencez une saison, mais la façon dont vous la terminé. Les choses vont être de plus en plus difficile maintenant. »

Et le maintenant commence en sixième semaine pour quatre de ces cinq équipes invaincues.

Pendant que les Colts vont profiter d’une semaine off, les quatre autres équipes invaincues vont rencontrer des franchises avec des pourcentages de victoires de 50% ou plus. Nous noterons en particulier la rencontre entre les Giants (5-0) et les Saints (4-0) dans le Louisiana Superdome.

ELI MANNING, quarterback des Giants qui est né à la New Orleans et qui jouera dans sa ville natale pour la première fois :
« L’atmosphère va être impressionnante dans le Superdome avec deux équipes invaincues. Les Saints jouent très bien cette saison. C’est une équipe très talentueuse et cela va être fun. Je suis très impatient de vivre ce moment. »

La franchise de New Orleans est actuellement en tête de la NFC South, une saison après avoir terminé dernière de sa division. En fait, six des huit divisions de la NFL ont actuellement des nouvelles franchises à la première place par rapport à la saison dernière. Si cela reste ainsi, cela égalera les records de 2003 et 2008 pour le plus grand nombre de nouveaux champions de division sur une seule saison.

Même si les choses marchent plutôt bien pour ces équipes invaincues, le chemin est encore long jusqu’au Super Bowl.

VISANTHE SHIANCOE, tight end des Vikings :
« C’est bon d’être à 5-0, mais nous ne voulons pas passer à 5-1. »

C’est sûr, car en NFL, les choses peuvent changer très vite et le passé le prouve. Depuis 1990 et la mise en place du format actuel à 12 équipes en playoffs, 11 équipes ont réussi à rebondir malgré un déficit de trois victoires après les cinq premières semaines ou plus tard dans la saison. Parmi ces 11, six ont même remporté leur division dont les San Diego Chargers de l’année dernière qui avaient remporté l’ AFC West après avoir débuté par un 4-8.

C’est aussi pour cela que nous aimons la NFL non ? Il y a toujours des surprises…

source us-foot
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Dim 18 Oct - 10:40

je serait la ce soir mais un peu plus tard que 19h disons entre 20et 21h...A ce soir goooooooooogiants!!!!!!!
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Dim 18 Oct - 23:48

Et premiere defaite de la saison ,et quelle defaite!!!Dans un match a sens unique,de saints ma foi impressionnant,les geants n'on pu mettre la pression pour leur defense sur l'attaque adverse,le score est lourd....Ni mettre en place leur fameux jeu d'attaque fait de variante de rushing et de passes...
Le tournant fut l'inteception de Eli juste avant la mi temps qui aurait eu pour effet de les remettre dans le bon sens...a noter le match du QB des saints avec 369 yards de gains,et 4TD qui dit mieux??? Avec un 23 sur 30 ...

Dernière édition par philou_giants le Lun 19 Oct - 10:35, édité 1 fois
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 19 Oct - 8:32

Ouais.
Impressionant Drew Brees come depuis le début de la saison.
L'absences des titulaires de la défense des Giants qui jusque là n'avait pas trop posé de problème s'est bien fait ressentir dans ce match.

Jusqu'où iront les Saints ???

Si ça peut te consoler Philou pour ma part je pense que les Giants iront plus loin que les Saints (ils ont l'avantage d'affronter 1 fois de plus les Redskins que les Saints )
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 19 Oct - 10:35

Oui j'aurai aimé voir la defense des Giants au complet...
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 19 Oct - 11:55

Apres avoir jeté un oeil sur les resumés,une chose est sure y aura du beau monde en play-off et quelques grosses cylindrées(qui seront dures à battrent)
Les NewYork,Saints, New-england,Colts,Minnesota et quelques autres(en attendant Denver ce soir)m'ont impressionné et possedent un niveau de jeu tres relevé(quel plaisir de voir jouer des equipes comme ça).De gros scores sont venus agrementer des matchs à haute intensité et la suite du championnat sera,j'en suis sure,palpitante.D'autres equipes sont dans le creux de la vague ,et frustrent leurs fans?C'est le lot de toutes les equipes ,et tous les fans ont eu à souffrir(s'enerver,hurler...ou insulter)du manque de resultats ou de jeu de leur equipe favorite(n'est ce pas woinwoin).
Quoi qu'il en soit c'est un superbe et tres indecis championnat que nous pouvons suivre.

Gentlemen seriez vous pret à un petit pari entre amis??vos pronostiques pour le champion NFL 2009
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 19 Oct - 13:56

bon je me lance coté nfc je met une piece sur les saints et bien sur mes giants qui si il recupere les blessés de la defense peuvent aller au bout si et seulement si...
Coté afc New england en jouant comme hier peut allez au bout,peut etre denver que je n'ai pas encore eu l'occasion de voir jouer...Une finale DENVER BRONCOS vs NYG aurait fiere allure...Reste plus qu'a trouver des places!!!!
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 19 Oct - 22:46

OK,je vais y aller de mon petit prono

Alors d'abord les 4 derniers
AFC
Denver-New England-Indianapolis-Pittsburg

NFC
New York (G)-New Orleans-Minnesota-Arizona

Pour finir par un
NEW YORK-DENVER ou NEW ORLEANS-DENVER

And the Winner is......DENVER BRONCOS......mais tout cela n'est pour l'instant qu'un souhait voire un reve
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 20 Oct - 8:38

philou_giants a écrit:
...Une finale DENVER BRONCOS vs NYG aurait fiere allure...Reste plus qu'a trouver des places!!!!

Broncos.94 a écrit:
Pour finir par un
NEW YORK-DENVER ou NEW ORLEANS-DENVER

And the Winner is......DENVER BRONCOS......mais tout cela n'est pour l'instant qu'un souhait voire un reve

Ne nous embalons pas trop.

La 2e partie de saison risque d'être un peu plus difficile pour les Broncos (l'effet de surprise étant passé). Certes vu leur fiche de 6-0 on les retrouvera sans doute en play-offs, de là à les retrouver au Superbowl ??? Pareil pour les Saints.
Les Giants ne devraient pas en être loin, au moins la finale de conference.

Mon coeur irait pour un Giants - Colts
Mais je verais bien les Vikings pour la NFC (ça fait déjà 3 ans que s'est le cas mais ils n'avaient pas de QB qui pouvait les y conduire), ils ont la meilleure équipe sur le papier et pratiquement sur le terrain aussi.
Pour l'AFC les Colts restent mes favoris.

Et avec le trophé Brett Favre pourrait définitivement mettre un terme à sa carrière.
Cette fois-ci.
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 20 Oct - 11:08

Oui j 'avais oublié les colts...Un manningbowl serait de bon aloi...
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 20 Oct - 20:14

Broncos.94 a écrit:
.
Gentlemen seriez vous pret à un petit pari entre amis??vos pronostiques pour le champion NFL 2009

Pour ma part du coté AFC dans les 4 derniers je vois Bien New-England , Denver , Indianapolis et Pittsburgh.

Et une finale de conf entre New - England et Denver serait un rêve Very Happy

Coté NFC , Les Giants , Saints , Vikings et 49ers.

Une finale de Conf' Minesotta Vs Giants Ou Saints

Coté Superbowl je vérais bien la revanche du Superbowl XXII entre les Giants et les Pats et cette fois - ci victoire des Pats ( La défaite m'est vraiment rester en travers de la gorge lol! )

Sinon sa me plairait bien de voir Brett Favre au Superbowl pour sa dernière saison

Mais bon pour la raison du coeur je vois les Patriots gagné le Superbowl , après pour la Raison je vois bien les Vikings , les Saints Ou Voir les Broncos.

Gros match pour New-England le 21 Novembre au Lucas Oil Stadium I love you

<-- Mon Twitter -->
Voir le profil de l'utilisateur http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 20 Oct - 22:57

Morgan a écrit:
Broncos.94 a écrit:
.

Pour ma part du coté AFC dans les 4 derniers je vois Bien New-England , Denver , Indianapolis et Pittsburgh.

Et une finale de conf entre New - England et Denver serait un rêve Very Happy

Coté NFC , Les Giants , Saints , Vikings et 49ers.

Une finale de Conf' Minesotta Vs Giants Ou Saints

Coté Superbowl je vérais bien la revanche du Superbowl XXII entre les Giants et les Pats et cette fois - ci victoire des Pats ( La défaite m'est vraiment rester en travers de la gorge lol! )

Sinon sa me plairait bien de voir Brett Favre au Superbowl pour sa dernière saison

Mais bon pour la raison du coeur je vois les Patriots gagné le Superbowl , après pour la Raison je vois bien les Vikings , les Saints Ou Voir les Broncos.

Gros match pour New-England le 21 Novembre au Lucas Oil Stadium I love you

hélas pour toi mon jeune camarade car ton rêve(New England - Denver....finale de conf.) se transformera en cauchemard(nous reduirons N.E. au silence!!!!)
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mer 21 Oct - 8:26

Broncos.94 a écrit:
Morgan a écrit:
Broncos.94 a écrit:
.

Et une finale de conf entre New - England et Denver serait un rêve

...

Gros match pour New-England le 21 Novembre au Lucas Oil Stadium

hélas pour toi mon jeune camarade car ton rêve(New England - Denver....finale de conf.) se transformera en cauchemard(nous reduirons N.E. au silence!!!!)

J'adore.
Trash talking baby, trash talking.
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 26 Oct - 14:44

Que s'est-il pasé au Meadowlands cette nuit ??

La machine des Giants a des ratés ??
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 26 Oct - 22:59

Woinwoin a écrit:
Que s'est-il pasé au Meadowlands cette nuit ??

La machine des Giants a des ratés ??

Oui,attention à la spirale de la defaite ,une fois enclanchée, elle est dure à arreter.Minnesota battue aussi!!!!
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Jeu 29 Oct - 12:20

Oui elle a des ratés,mais avec un confrontation contre phily je pense que tout ce petit monde va se remotiver tout seul!!!
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Lun 2 Nov - 14:35

philou_giants a écrit:
Oui elle a des ratés,mais avec un confrontation contre phily je pense que tout ce petit monde va se remotiver tout seul!!!

Ben ça ne sera pas pour cette fois-ci.

Encore 40 points encaissés (score final 17-40), la défense redoutable des Giants a du mal, 112 points en 3 matchs c'est pratiquement autant que pour les saisons 2007 et 2008 (j'exagère un peu). L'attaque aussi a du mal, Manning ne trouve plus ses receveurs au-delà de 10 yds et se fait intercepter plus souvent qu'à son habitude, reste encore le jeu au sol qui tient encore la route mais beaucoup moins pesant qu'habituellement.

C'est pas encore catastrophique, mais ça relance les Eagles (qui avec la blessure de McNabb ont eu un début de saison difficile) dans la bataille pour la division Est avec 3 équipes à 5 victoires (on évitera de parler de la 4e merci).

Autrement première défaite des Broncos contre les Ravens 7-30. Rien de bien grave et d'étonnant (un sondage donnait les Broncos comme prochaine équipe à perdre son invincibilité à 95%) mais il va falloir se ressaisir dès la semaine prochaine face à Pittsburgh, et éviter d'imiter les Giants.

Les Cardinals toujours aussi imprévisibles, capables du meilleur comme du pire, qui perdent contre les Panthers 21-34.

A noter aussi la 1ere victoire des Rams 17-10 face aux Lions et des Titans 30-13 face aux Jaguars avec Vince Young en starter.

Un dernier petit mot sur notre ami Brett de retour au pays. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'a pas perdu ses repères : 17-28, 244yds, 4 TDs pour une victoire 36-28 à Green Bay.

Ah! et puis j'oubliais. Grand rayon de soleil et de soulagement sur Washington ce week-end, aucune équipe de la capitale ne jouait ce dimanche.
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Dim 8 Nov - 20:57

Pret pour la 9e journée?

A suivre... le choc pour moi, entre Indianapolis encore invaincu et les houstons texans faisant une bonne saison...
A suivre aussi Miami -N_england qui peut valoir le coup.
A un degres moindre le choc des Bays Green et tampa,petit avcantage au premier nommé malgré leur defaite conte le minnesota de Brett favre...
A 22h05 les saints essaieront de continuer leur serie de victoire contre des panthers ma foi pas en mauvaise forme esperant equilibrer leur ratio Victoire defaite,mais la marche est haute tres!!!
Et 22h15 San diego-NYG qui pourrait etre le match de la relance a Giants stadium pour mes protegés...Il vaudrait mieux car se pourrait etre celui du non retour...
Enfin pour clore la soirée Les Eagles de philadelphie rencontrent les Cow boys de Dallas dans un match qui sent la poudre ,un BIG MATCH sur le coup des 2h20 pour les courageux....
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Dim 8 Nov - 21:12

La grosse soirée pour moi c'est demain BRONCOS DENVER-STEELERS PITTSBURG(chez nous) au alentours de 2h du mat et couché à 6h
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 10 Nov - 9:44

Rien ne va plus pour les Giants, 4e défaite de rang 20-21, et qui plus est contre une équipe des Chargers qui se cherche encore (surtout LT, mais il est où) cette saison. Pourtant les Giants on controlé le ballon comme d'hab (37:47 de possession) mais ont été incapable de fianliser dans la red-zone.
Première victoire des Buccaneers cette saison 38-28 face à Green Bay qui n'a pas l'air de cette remis du "coup" que leur a fait Brett Favre.
Victoire écrasante et tranquille pour les Cards à Chicago 41-21 (je vais finir par ne plus pronostiquer les matchs d'Arizona).
Les Saints toujours invaincus même s'ils ont failli se faire surprendre par les Panthers 30-20.
Les Cowboys qui prennent la tête de la NFC East grace à leur victoire 20-16 face aux Eagles.
De même pour les Colts qui s'en sortent de justesse 20-17 face aux Texans qui ratent le FG d l'égalisation à la dernière seconde.
Les Bengals qui balaye pour la 2nd fois cette saison les Ravens 17-7.
Et les Redskins qui comme à leur habitude cette saison ont été lamentables.
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Masculin

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mar 10 Nov - 11:31

Woinwoin a écrit:
Rien ne va plus pour les Giants, 4e défaite de rang 20-21, et qui plus est contre une équipe des Chargers qui se cherche encore (surtout LT, mais il est où) cette saison. Pourtant les Giants on controlé le ballon comme d'hab (37:47 de possession) mais ont été incapable de fianliser dans la red-zone.
Première victoire des Buccaneers cette saison 38-28 face à Green Bay qui n'a pas l'air de cette remis du "coup" que leur a fait Brett Favre.
Victoire écrasante et tranquille pour les Cards à Chicago 41-21 (je vais finir par ne plus pronostiquer les matchs d'Arizona).
Les Saints toujours invaincus même s'ils ont failli se faire surprendre par les Panthers 30-20.
Les Cowboys qui prennent la tête de la NFC East grace à leur victoire 20-16 face aux Eagles.
De même pour les Colts qui s'en sortent de justesse 20-17 face aux Texans qui ratent le FG d l'égalisation à la dernière seconde.
Les Bengals qui balaye pour la 2nd fois cette saison les Ravens 17-7.
Et les Redskins qui comme à leur habitude cette saison ont été lamentables.
Pour les Giants je retient ce manque de prise de risque dans les coneversions a 2 points ou les 4e tentatives...On sent la le conservatisme de coach Coughlin...
Dans certaines occasions nous aurions pu glaner un ou deux points...
En tout cas pour nous les play offs s'eloignent... Crying or Very sad
Markus19
Football Universitaire
Football Universitaire

Masculin
Team Favorite : Steelers et Redskins
Joueur Favori : Troy Polamalu

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   Mer 11 Nov - 1:58

Citation :
Pour les Giants je retient ce manque de prise de risque dans les coneversions a 2 points ou les 4e tentatives...On sent la le conservatisme de coach Coughlin...
Dans certaines occasions nous aurions pu glaner un ou deux points...
En tout cas pour nous les play offs s'eloignent... Crying or Very sad

Pour nous, les playoffs se rapprochent par contre Laughing !!!
Quel match de my favorite player, j'ai nommé le grand Troy Polamaluuu !!! Very Happy
Très satisfait de la prestation des Steelers qui étaient pourtant privés de 3 éléments clé en défense mais ça s'est pas ressenti. Mention spéciale pour la magnifique prestation de T.Carter, le remplaçant de Ryan Clark.
Enfin, je n'oublierai pas de citer R.Mendenhall qui va faire oublier W.Parker bientôt.
Bref, je me suis régalé de ce Monday Night, et la conclusion, c'est que l'on sera encore là pour défendre notre titre chèrement. cheers

Enfin un dernier mot pour dire que je suis très satisfait de voir une équipe aussi offensive et prenant des risques, comme les Saints, être récompensé par un excellent début de saison. Bon, c'est assez poussif depuis quelques matchs mais ils trouvent toujours un moyen de s'en sortir et ça, c'est plutôt bon signe dans une conférence où les pronos sont très ouverts pour la place au Superbowl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saison Reguliere 2009-2010   

Saison Reguliere 2009-2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant