NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Denver Broncos:Une nouvelle equipe

Aller en bas 
+5
FredLach
philou_giants
Woinwoin
QB12
Broncos.94
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DG Vince
Football Scolaire
Football Scolaire



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/10/2008

Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos:Une nouvelle equipe   Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:38

Bon trade pour Les Broncos...
Les bears en ont de besoin de ses picks....
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos:Une nouvelle equipe   Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 11:10

Un nouveau joueur vient de signer chez les chevaux sauvages(en attendant la draft)


Brandon GORIN-offensive tacke-
Sa neuvieme année,apres avoir joue à San Diego(2001)-New England(2002-2006)-Arizona(2006)-Saint Louis(2007-2008)
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos:Une nouvelle equipe   Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:42

La Draft approche et les Broncos voudraient un QB.Car commencer la saison avec Orton ou Simms....quel dilemne!!!
C'est donc le QB d'USC M.Sanchez qui interesse les broncos,ils ont pour cela fait passer un entrainement privé à ce jeune joueur.Etaient present,Xanders(GM),MC Coy(coord.offensif) et son ancien coach R. Johson.
D'apres Sanchez la sceance aurait ete tres intense et tres instructive.
Il doit y avoir des tractations en sous main car n'oublions pas que les Broncos ont beaucoup acheté(free agent) et ont deux tours de draft en premier round(douzieme et dixhuitieme)

On en saura plus au moment de la draft.

Pour ma part et pour en terminer sur l"affaire "Cutler",car je ne me suis pas beaucoup exprimé sur ce sujet QUEL GACHIS un QB de cet envergure ne se vend pas et s"echange encore moins!!!! Je suis tres deçu car j'adore ce joueur et je pense qu'il aurait emmené DENVER au Superbowl.Deja cette annee les play off nous tendaient les bras sans cette defense completement à la rue!!!!!

En bref
le staff de Denver a ete minable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Latest NFL
Football Scolaire
Football Scolaire
Latest NFL


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : yerres
Team Favorite : Chargers
Date d'inscription : 24/04/2009

Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos:Une nouvelle equipe   Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:36

j'pense que les Broncos veulent s'offrir le choix, avoir un QB drafté + Orton pour mettre de la compétition pendant les camps et le pré saison.

Broncos.94 : quand tu dit "le staff a été minable" tu veut surtout parlé de Mcdanields non ? un des pire début en tant qu'head coach rookie.
Revenir en haut Aller en bas
http://latestnfl.blogspot.com/
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos:Une nouvelle equipe   Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 12:46

Latest NFL a écrit:
j'pense que les Broncos veulent s'offrir le choix, avoir un QB drafté + Orton pour mettre de la compétition pendant les camps et le pré saison.

Broncos.94 : quand tu dit "le staff a été minable" tu veut surtout parlé de Mcdanields non ? un des pire début en tant qu'head coach rookie.


Oui,bien sur MC Daniels y est pour beaucoup,mais Xanders(GM) n'est pas mal non plus et surtout le proprio P.Bowlen qui s'est rangé à l'avis de MC Daniels.Bien sur il est difficile de desavoué un H.C. que l'on vient de nommé,mais Cutler avait fait ses preuves et puis c'est une attitude peu honnete que de faire des tractations dans le dos d'un titulaire.Enfin j'espere que cette année ils vont avoir un quaterback competitif sinon ça va souffler chez les fans.Moi, je reste persuadé que Cutler etait le meneur qu'il fallait aux Broncos
Revenir en haut Aller en bas
Latest NFL
Football Scolaire
Football Scolaire
Latest NFL


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : yerres
Team Favorite : Chargers
Date d'inscription : 24/04/2009

Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos:Une nouvelle equipe   Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:00

oui je pense aussi que perdre cutler est une mauvaise chose pour les Broncos, mais étant un chargers fan je m'en réjouis. si ils font une saison moyenne voir pourri ont se demandera toujours ce que ça aura été avec cutler.

mais bon lui il va bien il a une nouvelle équipes avec un schedule favorable et un jeu de course solide (et les Lions aussi :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://latestnfl.blogspot.com/
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos:Une nouvelle equipe   Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai - 9:49

Un linebacker de plus


Nick GREISEN-Linebacker-
Il vient de Baltimore,apres avoir ete 4 ans chez les Giants et 1 an à Jacksonville puis 2 ans à Baltimore.Ce sera donc sa 9eme année
Revenir en haut Aller en bas
Latest NFL
Football Scolaire
Football Scolaire
Latest NFL


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 38
Localisation : yerres
Team Favorite : Chargers
Date d'inscription : 24/04/2009

Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos:Une nouvelle equipe   Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:50

J'trouve ça plutôt bien que les Broncos recrutent enfin des défenseurs, parce que c'est une sacré faiblesse chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://latestnfl.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Denver Broncos:Une nouvelle equipe   Denver Broncos:Une nouvelle equipe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Denver Broncos:Une nouvelle equipe
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New York - Denver
» Denver - Washington
» 2nd match contre les Denver Broncos
» votre equipe de reve
» Quelle est la moins bonne équipe de la NFL ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: American Football Conference :: AFC West :: Denver Broncos-
Sauter vers: