NFL-Fever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NFL-Fever

Forum de discussion NFL, avec nouvelles, sondages, pronostiques, pools et peut-ête une ligue simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Morgan
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Morgan


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 31
Localisation : Annecy [74]
Team Favorite : New-England Patriots
Joueur Favori : Tom Brady , Vince Young , Assante Samuel , Champ Bailey , Rodney Harisson...
Date d'inscription : 10/10/2007

Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl. Empty
MessageSujet: Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl.   Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl. Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:55

Je voulais savoir quels étaient vos 5 plus beaux souvenirs des Superbowls que vous ayiez vu :

5-
Giants/Pats : J'aime pas trop ce match mais il est énorme quand meme^^
Tyree qui arrive a atraper le ballon en 4 & 1 avec Rodney Harisson sur le dos , je me demande toujours comment il a réussi a garder la balle et ensuite éreur du CornerBack qui laisse Plaxico seul et TD Mad

4- Bengals/49ers : La passe de Joe Montana pour Fred Taylor dans les 30
dernières secondes après un drive de 90 yards.

3 - Titans/Rams: Steve Mc Nair le guerrier qui dans la dernière minute va
se faire sacker, se fait bumper dans les jambes par un défenseur, reste
sur ses appuis et parvient à délivrer une passe à Mason (je crois que
c'était Mason) à moins de 20 yards de la end zone.

2- Panthers/Patriots : Mon 1er SuperBowl en Live et que de souvenirs
I love you

1- Patriots/Rams (2002) : Adam Vinatieri qui met le Field Goal victorieux pour les Pats ( 20 - 17 ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://nba-fr.blog4ever.com/blog/index-312833.html
philou_giants
Hall Of Fame
Hall Of Fame
philou_giants


Masculin
Nombre de messages : 1308
Age : 52
Localisation : Veauche (42)
Team Favorite : NY GIANTS
Joueur Favori : lawrence TAYLOR
Date d'inscription : 24/06/2007

Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl.   Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl. Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:58

Perso il faut que je reflechisse deja j'inverserait l'ordre de Morgan avec celui de l'annee derniere en 1ere ligne
Ensuite je laisse le bowl de Joe great montana avec sa remontee infernale...
En 3e la finale gagnee sur le fil par mes giants sur un Fg manqué de scott Norwood...Mon canapé en est encore trempé de sueur...
Pour le 4e et 5e il faut que je reflechisse ...Peut etre celui de cette annee..A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
strahan92
Repêché pour la NFL
Repêché pour la NFL
strahan92


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 31
Team Favorite : New York Giants
Joueur Favori : Osi Umenyiora
Date d'inscription : 12/10/2008

Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl.   Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl. Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:28

lui de l'an passé est 1er pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Broncos.94
MVP du Super Bowl
MVP du Super Bowl
Broncos.94


Nombre de messages : 533
Team Favorite : Denver Broncos
Joueur Favori : lyle ALZADO
Date d'inscription : 24/06/2007

Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl.   Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl. Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:52

Alors pour moi,bien evidemment c'est le premier titre des Broncos contre les Packers(une tension enorme!!!!)j'etais à l'epoque dans un bar americain sur Paris[le Mustang(pour les broncos ça ne s'invente pas)]. j'avais savouré chaque minute de cette rencontre et à la fin...la delivrance et une grande joie

Deuxiemement,je dirais la rencontre entre les Bengals et les 49ers.Un touchdown de Montana(à quelques secondes de la fin du match) avait mis fin aux espoirs des Bengals et de Ickey Woods(ça fameuse danse Ickey shuffle)

Troisiemement c'est la finale Giants contre les Pats avec un retour de circonstance de la part des Giants et surtout une reception venue d'un autre monde(petite parenthese Philou etait chez moi ce soir là)

Quatriemement le match Pats contre les Bears.Le carnage ,il y avait dans l'equipe des Chicago Bears(defense)une tripotée de braves garçons (des psycopathes,serials killers,canibales)qui n'ont fait qu'une bouchée de l"attaque des Pats.Un match incoyable et à sens unique
Revenir en haut Aller en bas
Woinwoin
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Woinwoin


Masculin
Nombre de messages : 1468
Age : 53
Localisation : Lyon
Team Favorite : Washington Redskins
Joueur Favori : Clay Matthews
Date d'inscription : 28/08/2007

Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl.   Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl. Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:07

1- Le 2e quart du Superbowl XXII - Redskins 35 - Broncos 0

2- Le drive final des 49ers au Superbowl XXIII

3- Superbowl XXXII la voctpire des Broncos mais surtout le regard de John Elway lorsque sur une course proch de la end-zone il se jette plein de détermination par dessus les 2 defenseurs qui viennent le plaquer.

4- Le FG raté de Scott Norwood dans un Superbowl XXV où les Bills ont controlé tous les compartiments du jeu sauf l'horloge et les FG.

5- Ex-aequo le plaquage de Mike Jones sur Kevin Dyson sur la ligne de 1yd sur le dernier jeu su Superbowl XXXIV et la passe d'Eli Manning à David Tyree au Superbowl XLII l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl. Empty
MessageSujet: Re: Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl.   Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 des plus beaux souvenirs de Superbowl.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SuperBowl
» Le SuperBowl sur W9 !
» Superbowl XLII ?
» Le Pro Bowl avant Le Superbowl !
» Road To The SuperBowl XLIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NFL-Fever :: Autres Nouvelles NFL :: NFL Général-
Sauter vers: